Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 14:20

Salut les enfants,

 

Alors là, les enfants, je vais vous dire, sans ambages, ça me fait chier...

 

Madame Langellier a fermé son blog ! l'a dezingué ! sans plus de mots ! sans plus de "je vous averti que..."

 

Pfffuitt ! Plus rien .

 

Je sonde internet dès ce matin.

Un virus ? Non

Un pirate ? Non

Une panne, façon je ne sais plus comment ça communique ? Non.

Un machin qui foire dans ma propre façon de me connecter ? Non

 

Et puis un réflexe: je me rue sur ses autres blogs et , l'info : elle craque, elle arrête et, clic-clac, un coup de bouton sur supprimer et puis , c'est fini.

 

Fini la source quotidienne sur Seznec et son affaire

 

Fini la manne de documents, la pitance de tous les jours à notre raison de vivre, de boire et de dormir.

 

Fini le baromètre de l'existence des quelques aficionados de la résolution.

 

 

Mais c'est quoi ce qu'elle nous dit dans ce dernier message , qu'elle en a plus que plein le dos d'un mensonger de plus ?

 

d'un couillon de finistérien qui les lui a gonflées

 

Vous savez, les enfants, nous qu'on est plutôt Côtes du Nord et , qui plus est, assez mal placés en ce qui concerne les origines sociales, on voit bien le problème : des jalousies à l'infini.

Je voyais bien , ces derniers temps. Morlaix, y faut pas y mettre les pieds sur la mauvaise motte...

 

Je sais pas qui est le mec de samedi. Un mec de Morlaix ?

En tout cas un pas malin.

 

Il nous prive de la plus chouette d'entre nous.

 

Ça je vous le dis, Langellier c'est la seule qui ait fait du boulot. Et du très bon. Et surtout du très honnête. Elle a galéré sur Lormaye et elle a reconnu qu'elle se trompait. Elle a galéré sur La Bataille, et a reconnu qu'elle se plantait. Mais chaque jour, elle nous a dit ce qu'elle faisait, avec force détails et chaque jour, elle a fait avancer le problème, attirant autour d'elles une meute de nouveaux, assez indifférents aux intrigues, et qui apportaient ce qu'on appelle des preuves.

 

Langellier, c'est sûr, faut pas trop l'énerver, même si elle fonce dans l'attaque. Bon , c'est un de ses côtés sympa , très sympa. Quand on a compris comment elle fonctionne, et ça, elle le dit très souvent, il faut être con ou salaud pour ne pas en tenir compte.

 

La Langellier, c'est la colonne vertébrale de "Ça fonctionne comme ça , l'affaire Seznec, aujourd’hui"

 

Et puis voilà, les enfants, hier, elle a fermé son blog

 

Fini

 

C'est comme si qu'on disait à la Droite, Le Figaro a fermé la boutique ce matin

A la Gauche, Libération ne parait plus

Aux beaufs, Le Parisien a tiré ses volets

Aux intellos de touts bords, Le Monde a arrêté sa parution

 

On va faire quoi maintenant ?

Ouai, on va faire quoi ?

Partager cet article

Repost 0
Published by skeptikos

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens